Skully fourbery
Skeleton fourbery est un livre super d'aventure de Derek Landy.
Il y a 4 tomes
Résumé: A la mort de son oncle, Stephanie Edgley, douze ans, hérite d'une faste propriété. Un étrange individu fait alors irruption lors de la lecture du testament : enroulé dans un long manteau, le visage caché par des lunettes noires et un chapeau. Rapidement, Stephanie découvre que cet étrange personnage n'est autre que Skully Fourbery, détective privé, dandy sarcastique, mais aussi... squelette! Il lui apprend que son oncle à été assassiné et qu'elle est peut-être la prochaine sur la liste...
Oncle romancier Stephanie Edgley meurt, lui laissant son vaste manoir et les redevances provenant de ses livres best-sellers. A la lecture du testament, un homme étrange dans un pardessus beige, un chapeau, des lunettes de soleil et un foulard est présent, qui est laissé un morceau de conseil, avec Fergus et Beryl, Stéphanie aucun trop-aimé tante et son oncle. Tante et l'oncle de Stéphanie sont donné quelque chose ainsi: une broche en apparence inutile, un bateau, et une voiture, dont ils ne veulent pas à la fois. Passer une nuit seul dans la maison, Stéphanie est attaqué par un homme étrange, exigeant qu'elle lui donne une «clé». Comme l'homme s'attaque à Stéphanie, l'homme mystérieux dans le pardessus beige de l'enterrement de Gordon, connu sous le nom Skulduggery Agréable, arrive et sauve, en jetant une boule de feu, puis la prise de vue de l'attaquant. Déguisement Skulduggery de un chapeau, perruque et des lunettes de soleil tombent pour révéler qu'il est un sorcier mort-vivant, composé de seulement un squelette maintenues ensemble par la magie. Il prend Stephanie comme son partenaire et les courses pour sauver le monde de la Sceptre des Anciens, un personnel mystérieuse située seulement dans le folklore. Cependant, l'un de ses anciens rivaux a déjà récupéré et Skulduggery peut-être trop tard pour sauver le monde, avec ou sans Stephanie.
Les Sans-visages sont probablement inspirée par les Grands Anciens de Lovecraft Mythe de Cthulhu de Lovecraft et obtient réellement une mention par Skulduggery dire que ses histoires ont été inspirés par les mythes sur les Sans-visages. Serpine utilise également le nom de Lovecraft comme un alias.
Caractères
Skulduggery Agréable
Skulduggery combattu sur le bon côté dans le cadre du mage méritoire au cours de la guerre secrète comme l'un des généraux, mais a été pris dans un piège mortel par Serpine Nefarian dans Mevolent de commande. Il a tué la femme et la fille de Skulduggery en face de lui. Furieux, Skulduggery attrapé un coup de poignard pour tuer Serpine avec, mais avait prévu cette Serpine. Le poignard a été empoisonné et tué Skulduggery. Après la mort de Skulduggery, son corps a été empalé sur un piquet et brûlé comme un exemple pour d'autres ennemis de Mevolent. Bien que comme un résultat d'une expérience nécromancien, Skulduggery ne bougeait pas après sa mort, mais est resté et regardé les progrès guerre; à son horreur, le vent a tourné et Mevolent avantage acquis. Dans le livre, le nom Skulduggery sa vie passée (prénom) n'a pas été révélé, mais l'auteur Derek Landy a dit que c'était "Skulduggery agréable" avant sa mort. Skulduggery accepte le sacrifice des individus dans le cadre de la guerre, mais il est extrêmement réticente à permettre que cela arrive à Stephanie (aka Valkyrie Cain). Il la protège avec diligence tout au long du roman. Il a de nombreux amis fidèles. Dans «Bringer la mort», il est révélé que la raison pour laquelle il n'est pas mort parce que Tenebre Prêtre de l'ordre Nécromancien irlandaise, a interféré avec la création de Serpine de la main droite rouge; ce qui rend impossible pour les Serpine à tuer complètement Skulduggery. Toutefois, lorsque Skulduggery revint, il était un peu différente de la façon dont il avait été saisi et, au lieu de rejoindre l'armée, il a cherché Tenebre et les Nécromanciens autres. Là, il apprit l'art de la nécromancie, étant l'un des sorciers capables de passer quelques magies après le pic de, et est rapidement devenu l'un des meilleurs candidats pour le porteur de mort. Il a également pris un nouveau nom: Lord Vile. Après avoir atteint le plus fort, il pourrait devenir, il a abandonné les nécromanciens (à leur grande consternation) et a rejoint les forces de Mevolent. Il ne croyait même pas dans leurs croyances, il voulait juste tuer autant qu'il le pouvait, y compris son meilleur ami, C'est affreux, Mère ainsi que de nombreux champs de bataille tout seul. Après quelques années, il est venu à son sens, est allé dans une grotte et abandonné son armure nécromancien qui a tenu toutes ses nécromanciens power.Everyone autre cru infâme seigneur de sa mort. Il a été fait remarquer que Vile Seigneur est le même pour Skulduggery que Darquesse est de Valkyrie dire la personnification de leur «mauvaise humeur». Skulduggery a été forcé de devenir Lord Vile nouveau pour vaincre la mélancolie, que ce soit le dernier que nous allons voir de son terrifiant alter-ego, est inconnue.
Stephanie Edgley (Valkyrie Cain)
Stephanie est une jeune fille de 12 ans qui vit dans le calme en bord de mer irlandaise ville de Haggard. Elle est la nièce de Gordon Edgley, un romancier d'horreur récemment décédé, dont les romans qu'elle découvre ne sont pas entièrement fictif. Elle rencontre pour la première Skulduggery à l'enterrement de Gordon, Gordon était un ami de la Skulduggery. Skulduggery raconte Stephanie comment Gordon fois l'a décrite comme "une forte volonté, intelligent, à la langue acérée, ne souffre pas les imbéciles", [2] traits Gordon lui-même possédé. Stéphanie se prouve d'avoir toutes ces qualités à la pelle, se heurtant esprits avec Skulduggery et ennuyeux lui pas de fin. Elle refuse de se laisser distancer par Skulduggery lors de leur première rencontre, en dépit de ses conseils qu'elle garder hors de danger. Il vient plus tard pour respecter ses capacités, à les reconnaître quand elle se fait pas. Stephanie méprisé son ennuyeuse, la vie ordinaire, elle n'avait rien en commun avec ses pairs et ne perturbe pas si à l'école, a un mépris sain pour l'autorité. Elle prend beaucoup de plaisir dans les escapades plus criminelles magouilles, tels que la rupture dans un caveau musée. Elle prouve en permanence elle-même pour être tout à l'égal des adultes, même si certaines personnes sous-estimer son - son animal de compagnie irritent est appelé «enfant» ou «bébé».
Bien que possédant pas de capacités immédiatement évidentes spéciaux, autres que fonctionnement fondamental, la natation et la lutte contre les instincts qui lui aider à sortir de difficultés dès le début du roman, Stephanie apprend plus tard, elle est un descendant des sorciers d'origine. Elle commence à développer ses compétences magiques, manipuler de l'air dans une scène de bataille climatique et la gestion pour créer le feu à la fin du roman. Skulduggery se propose d'aider son maître ses capacités magiques, afin qu'elle puisse l'aider dans des aventures à venir. Ses principaux atouts sont cependant son intelligence, sa seule force de volonté et de détermination. Elle est aussi un apprenant très rapide de la magie, être capable de maîtriser les rudiments de la Nécromancie.
Stephanie se révèle être l'Darquesse, une puissante sorcière qui est même vu d'avoir assassiné sa famille. Stephanie est brièvement transformé en Darquesse quand elle est possédée par un Remnant.
Selon principe magique du roman, tout en sachant le nom de quelqu'un vous donne un pouvoir sur eux. Douleurs de la Chine connaît le nom de Stéphanie, et utilise ces connaissances pour prévenir Stéphanie de sauvetage Skulduggery. Stephanie prend le nom de Valkyrie Cain. Prenant cette phoques nom son nom donnés, empêchant les autres de son contrôle et la rupture de maintien de la Chine sur elle, lui permettant de sauver Skulduggery. Bien connu sous le nom Valkyrie d'autres personnages de ce point en avant, Landy continue de se référer à elle dans la troisième personne comme Stephanie, et Skulduggery choisit d'appeler son par Valkyrie. Toutefois, pour le reste de la série, elle est connue sous le nom Valkyrie.
Elle a obtenu son nom des vikings femmes guerrières qui garde Valhalla (elle a d'abord entendu ce nom après avoir écouté "Ride of the Valkyries" avec son père) et elle a obtenu son nom de famille du mot cain. (Skulduggery Agréable introduit le mot d'elle, prétendant qu'elle avait un "penchant pour Raising Cain", ce qui signifie qu'elle fait problème).
Tanith Low
Tanith Low est un maître qui Swordswoman est d'abord introduit tout en luttant contre un troll sur le London Bridge dans le premier livre. Tanit ne fonctionne pas pour les aînés (qui sont les leaders de la population magique de l'Europe) parce qu'elle a une méfiance naturelle de toute autorité. Au lieu de cela, elle seulement, comme Springheeled Jack dit dans «Playing With Fire", "traite ce qu'elle appelle la justice". Elle est en anglais et à l'origine a vécu à Londres. Emplois Tanith Low est d'appréhender ou de tuer des criminels autrement et de créatures maléfiques qui menacent la sécurité nationale.
Elle se lie d'amitié Valkyrie dans le Livre 1. Au cours d'une conversation avec Valkyrie, Tanith exprime le désir d'une petite sœur et elle-même et Valkyrie développer une relation affectueuse fraternelle. Valkyrie se réfère à Tanit comme étant comme une sœur pour elle dans le quatrième livre. Tanit est aussi connu pour avoir un frère aîné dont elle affirme qu'elle "aime à mort." Malgré son plus doux, plus chaud côté, Tanith peut être très brutale, l'envoi de deux Gaillet à leur mort, afin de détourner l'attention des hommes creux pour sauver Skulduggery de Serpine. Elle est également un excellent combattant. Elle prend Serpine de blanc Cleaver dans le combat à la fin du premier livre, et gagne à peu près, mais le couperet Blanc jette sa faux à travers son dos et elle meurt presque.
Elle assiste Skulduggery dans la défaite du Tourment dans le deuxième livre. Elle est un Adepte qui peut courir sur les murs, de renforcer les portes et les serrures débloquer en les touchant. Son apparence est d'une beauté comme elle est décrite comme figurant dans la jeune vingtaine aux cheveux d'or. Son âge réel est d'environ quatre-vingts. Dans Playing With Fire Springheeled Jack pense à lui-même Et comme un joli visage. Jack n'avait pas vu un joli visage en plus d'un an. Et Valkyrie a fait remarquer que Tanith agit comme un enfant de quatre ans, malgré son âge physique ou réelle. Dans son livre 2 elle commentaires que Valkyrie devrait consacrer plus de temps avec les gens de son âge. Alors que la lutte contre le aspect grotesque mi-chemin à travers le livre qu'elle a été empoisonnée par elle et les autres ont dû aller au sanctuaire pour obtenir l'antidote pour elle.
Dans le livre 3, elle est invitée à protéger les pèlerins, mais échoue et est blessé à la main par Assassiner Rose et Krav Gruesome dans le processus. Dans la fin du livre, elle perd dans un combat contre Assassiner Rose à nouveau, ce qui entraîne des blessures plus.
Dans le livre 4, Tanith aide Valkyrie à trouver le crâne de Skulduggery. Elle est arrêtée par le Sanctuaire, quand elle tente d'aider à voler le crâne de Skulduggery du sanctuaire. Elle est plus tard libéré, et il est enlevé par le Club Revengers et torturé par un Grouse possédait.
Dans le livre 5, Mortal Coil, Tanith développe des sentiments à l'égard Ghastly Bespoke après qu'il lui demande sur une date. Plus tard, Tanit est pris en charge, ou possédés par un reste, et perd son vrai soi et le contrôle de son corps. A la fin du livre, elle et Billy-Ray Sanguine sont ensemble. Comme le dit Valkyrie "Tanit avait disparu. Elle a été perdu." Bien que Valkyrie espère qu'ils seront en mesure de traquer Tanit et retirer le reste, elle doute. Atroce ne devient un aîné pour tenter de trouver un moyen d'aider Tanit.
Nefarian Serpine
Le scélérat Serpine est un sorcier maléfique qui, une fois servi sous Mevolent. Il possède des pouvoirs magiques qui orpine rival et il a finalement fait en utilisant le Sceptre de détruire le Grand Livre des noms, ce qui empêche le retour des Sans-visages, entraînant la colère Serpine qui tente de tuer, mais Stephanie Skulduggery l'arrête et venge la mort de sa famille par vaporisation Serpine avec le Sceptre.
Serpine est très intelligent et un manipulateur habile qui séduit Tomé Sagacious dans le rejoindre. Il est un fanatique qui est considéré par beaucoup (Skulduggery inclus) pour être fou, bien que les Sans-visages (comme l'ont prouvé dans le livre 2 Jouer avec le feu et Livre 3 Les Sans-visages) sont bien réelles.
La plus grande arme dans l'arsenal Serpine est sa main droite qui un pouvoir sombre a dépouillé de toute sa chair et possède la capacité de mettre les individus dans une grande douleur, finit par les tuer quand pointé. Il a été enseigné ce par Tenebrae prêtre après Serpine bloqué le temple nécromanciens.
Les personnages secondaires
Pour les personnages secondaires voir la liste des personnages secondaires dans Skulduggery Agréable .
avis
Skulduggery Agréable a ouvert à commentaires largement positifs par les critiques.
- Phillip Ardagh :
- C'est excitant, Pacy, joliment traitée et c'est amusant. Il n'y a rien qui soit digne à ce sujet, et c'est tant mieux pour cela. Et, je pourrais ajouter, c'est autonome. Landy pourrait bien revenir sur ces personnages - J'espère sincèrement qu'il fait -. Mais c'est un conte agréablement arrondie, ce qui est rafraîchissant en ces jours de interminables ouvertes livres de série sans fin [3]
- Nathan Nicholls :
- Il n'y a aucune dépense épargnée par Landy dans ce livre et je dois dire que tous ceux qui pourraient être pris la peine de le lire, serait certainement attiré en elle et certainement en profiter. ... Quelque chose pour tout le monde et tout pour quelqu'un, Skulduggery Pleasant est facilement mon livre de l'année jusqu'à présent. Lisez-le!
- Christina Hardyment :
- Landy est un écrivain d'horreur créé, et les combats entre Skulduggery, Serpine et ses légions de Hollow Men et les vampires rivales les climax des films Harry Potter pour les cheveux de sensibilisation effets, il n'est pas souvent que l'écriture vous fait sentir comme si vous regardez un film. [5]
- Débuts Derek Landy, le Skulduggery Agréable ... a une distinctement Horowitzian l'humour et de verve à elle, être un roman policier avec le squelette d'un assistant en tant que héros. Lorsque l'oncle de Stéphanie meurt, elle découvre ses histoires d'horreur sont pas de la fiction, et que les forces du mal sont après elle pour une clé mystérieuse. Wisecracking follement, le duo doit survivre les uns des autres ainsi que l'enfer. A la fin de celui-ci, les lecteurs de 12 + pourrait bien être en regrettant leur consommation d'oeufs en chocolat. [6]
- Phoenix Dee (élémentaire)
- J'aime ces livres. Ils sont un mélange plaisant de l'horreur, comédie (beaucoup de cela), de la romance et la fantaisie. Vous obtenez une réelle profondeur à l'histoire. Je ne peux pas attendre que le film!